FAQ.

retrouvez ici les questions que l'on me pose régulièrement concernant mes créations:

Q: Dans quels pays la livraison peut √™tre faite? 

R: ¬†Techniquement, dans le monde¬†entier. Mais seulement certains pays sont pr√©-enregistr√©s dans la livraison sur le site internet. Si votre adresse n’est pas prise en compte veuillez m’envoyer un message personnel pour que je puisse faire en sorte que vous receviez votre commande.

Q: J'ai pu voir une pièce en photo/vidéo sur les réseaux mais je ne parvient pas à la trouver en vente sur le site, pourquoi?
R: Certaines pièces sont crées pour des expositions, des prototypes, des marques, ou même juste pour le plaisir. En général celles-ci ne finissent pas en vente sur le site.
Q: Je souhaite faire une pré-commande/réserver des pièces/commander des pièces personnalisées.

R: Malheureusement il m’est impossible de r√©server des pi√®ces ou m√™me de faire une commande sp√©ciale. Pour une raison de logistique mais aussi par manque de temps, √ßa serait bien trop compliqu√© a g√©rer. Je me concentre donc en priorit√© sur le r√©assort du site, qui en √† besoin en permanence.

Q: Quand peut-on s'attendre à un réassort?

R: Les r√©assorts ont lieu toutes les 4 √† 6 semaines. Il ne faut pas s’attendre √† un r√©assort de toutes les pi√®ces √† chaque fois. Je remet simplement en ligne ce que j’ai pu produire durant les derni√®res semaines. Les dates des r√©assorts sont indiqu√©es sur le site et sur¬†Instagram

Q: La pièce que je désire est en rupture de stock, comment savoir quand/si elle sera de retour?
R: Certaines pi√®ces sont uniques, certaines ne sont pas sur la liste des r√©assorts, et d’autres reviennent r√©guli√®rement sur le site. Il faut simplement regarder le site de temps en temps. N’h√©sitez pas √† me suivre sur les r√©seaux sociaux (notamment ¬†Instagram) o√Ļ je partage absolument toutes les informations et surtout les r√©assorts avec leur date¬†pr√©vue.
Q: LES POTERIES PEUVENT ELLES PASS√ČES AU LAVE-VAISSELLE & AU MICRO-ONDE?

R: Oui, elles sont r√©sistantes √† ce genre d’utilisation. Seulement, pour en prendre le plus grand soin, je conseille un lavage √† la main.

FRA